Qu’est-ce que ISO 9001?

ISO 9001 est une norme internationale couvrant le système de gestion de la qualité d’une compagnie ou organisation, qu’elle soit privée ou publique. Le système de gestion de la qualité représente toutes les activités nécessaires afin de fournir un produit ou un service se conformant aux spécifications ou exigences désirées afin de satisfaire à la clientèle.

Aussi, le système de gestion de la qualité va bien au-delà du concept d’assurance de la qualité, puisqu’elle implique la participation de la haute gestion dans la prise de décisions affectant celle-ci, tel que la gestion du risque, direction stratégique et détermination des enjeux externes et internes.

Les normes internationales favorisent les échanges commerciaux et l’accès aux marchés à travers le monde en mettant l’accent sur la standardisation des affaires et organisations.

Voulez-vous discuter?


À qui ISO 9001 peut-elle bénéficier?

Organisations qui sont certifiées avec l'ancienne version et qui doivent migrer. Organisations qui veulent être certifiées pour la première fois

Pourquoi une organisation a besoin d'ISO 9001?

Des scénarios de cas démontrent les bénéfices d'ISO 9001:2015


Où pouvons nous intervenir?

Qu'est-ce que nous faisons et comment nous aidons pour obtenir la certification ISO 9001